follow-sofia-coppola

Sofia Coppola

J’ai croisé Sofia Coppola lors du défilé Cruise Louis Vuitton, pour l’occasion le show-room était transformé en Café de Flore printanier. La collection créée par Julie de Libran (directrice du studio de Marc Jacobs) est un revival sur les 60’s et 70’s ambiance Drugstore St Germain des Près. Sofia Coppola est la muse de la collection et j’ai adoré son clin d’œil américain sur cette époque parisienne: le fil de lurex sur les petites vestes en tweed, les imprimés monuments de Paris et les mocassins cloutés (mix fantastique entre des Weston et une certaine montre Médor que Sofia possède) et les nouvelles couleurs Tic Tac pour le cultissime sac SC! J’ai profité d’un compliment de la part de Sofia sur ma manucure rose fluo pour lui pauser les questions suivantes :

Avez-vous une fashion fixette ?

Non je ne pense pas car lorsque je travaille je ne veux pas penser à mon look ! J’aime les chemises col boutonné et je suis ravie que Julie en ai faites de ravissantes.

Quel est l’importance de l’accessoire dans la mode ?

C’est juste fun, j’adore les bijoux et les sacs et je pense que c’est amusant pour les femmes car elles aiment ça.

Est-ce qu’il y a un lien entre la direction d’un film et la création d’une collection ? 

C’est Julie qui a créée la collection ! Mais c’est le même process que pour moi, il s’agit d’affirmer des opinions et de prendre des décisions. Et on dit ce qu’on aime et ce que l’on aime pas.

 

    • http://www.cliclachop.com Laetitia

      Bien vu le coup de la manucure pour engager la conversation !
      Et longue vie à Veepost ! J’adore venir par là !!