uriana

Urania Gazelli

Tes clutch font le buzz sur les réseaux sociaux et auprès des rédactrices. Comment as-tu commencé ?

Tout à commencé, il y a 4 ans, lorsque j’ai eu l’idée de faire des clutch en plexi et j’ai demandé à mon père de m’aider car il a une expertise en plexi depuis 28 ans grâce à son entreprise industrielle en Grèce. Au départ, c’était un désir perso, car je vis dans le plexi (mon lit, mes meubles sont en plexi) et donc pourquoi pas une minaudière !? En soirée, des amis m’ont incitée à lancer ma marque… Après de longues recherches techniques, je me suis lancée dans l’industrie de la mode au salon Première Classe à Paris pendant la fashion week.

Comment décrirais-tu ton travail ?

« Ceci n’est pas un objet » mes minaudières sont comme des filles: colorées, rondes, fun, futuristes et uniques !

En combien de temps fabriques-tu une minaudière personnalisée ?

La fabrication est faite à la main et donc en toute petite série, ce sont des pièces uniques.

Ca varie,  de 8H pour les plus simples jusqu’à 24H pour les plus complexes, comme les personnalisées. Les léopard, zèbre et dame de cœur demandent plus de travail et une grande patience.

Comment faut-il la porter ?

Il n’y a pas de dresscode, juste fashion & fun ! Excepté pour celles qui sont pavées de Swarovski, avec lesquelles il faut une tenue redcarpet !

Quel est ton style perso ? Tes 3 basics mode ?

J’aime être féminine tout en restant assez sobre. Dans mon dressing, j’ai des robes, des tshirts et des tonnes de jeans ! J’aime surtout mettre en relief, les access : souliers, gros colliers, sacs, headbands… Des stiletto, un jean, un tshirt et ma minaudière fluo, voilà mon look basic !

Quels sont les designers qui t’inspirent ?

J’admire Karim Rashid et Philippe Starck car pendant mes études de design ces designers m’ont beaucoup inspirés.

Quels sont tes sites préférés?

Avec l’explosion d’instagram et les profils de bloggeurs et des maisons de mode, je suis devenu accro et j’ai besoin d’une rehab !

Mais ma daily routine : Style.comWWD.comthecoveteur.comPinterest.com

Malgrè tout, je continue d’acheter une tonne de presse car j’aime l’odeur de l’encre. Et l’impact des images est beaucoup plus fort ! Selon moi, ce charisme n’opère pas online.

Ton spot shopping favori ?

Paris sans hésiter ! Le Bon Marché et Colette, se sont les meilleurs spots !!!!

uriana-2