sunnies-veepost

#summertime

Ce mois-ci le post commun des LPC #summertime était « Obvious » pour moi. Je m’explique, je vous ai déjà parlé de mon obsession pour les baumes à lèvres, voici mon 2ème T.O.C : les lunettes de soleil !

J’en ai plusieurs paires, il paraît que j’ai une (petite) tête à lunettes ? J’aime toutes les formes ce qui compte c’est la taille XXL malgré mon visage XS ce qui ne correspond pas vraiment au stéréotype morpho des opticiens, je m’en fiche, c’est le style qui compte.

Au quotidien ça donne ceci : j’ai toujours une ou deux paires dans mon sac, été comme hiver, une paire dans la boîte à gant de ma petite voiture et une ou deux paires au bureau, double back up au cas ou… Décidément ca ne va pas la tête.

Lorsque je pars en voyage, c’est la première chose que je mets dans mon sac cabine avec des bouquins et mon Ipad. Mon minimum vitale pour les vacances est de quatre paires, je m’explique, une ou deux paires de pilotes obligatoire car ce sont les lunettes les plus light et donc les plus faciles à supporter sous 35° ensuite j’ai un choix variable de montures 70’s/90’s en acétate noire, écaille, rose, transparente ainsi je suis parée à toute éventualité.

Ci-dessous quelques It de la saison: Chanel, Cuttler & Cross, Thierry Lasry, Céline.

Cliquez sur les posts Summertime des #LPC: Cafe Mode, Marecreation, Please, superbytimai, makemylemonade, whatdominowants, tendancesdemode, shooooes