veepost-lovegold-SS14-1

Postcards

Pour moi les vacances sont synonymes de voyages, de soleil, de bons plats healthy, de looks étudiés pour chaque destination, d’accessoires et de bijoux pour twister avec le style décontracté. J’ai profité de toutes mes escales pour faire des photos souvenirs pour LoveGold et faire ainsi parti de la communauté d’aficionados des bijoux en or jaune.

Cet été, je suis allée à Comporta au Portugal, une destination chic mais encore méconnue car il y peu d’infrastructures touristiques, c’est une réserve naturelle préservée. J’ai profité de la piscine de l’hôtel et de ma terrasse en bois pour faire des photos circa70’s avec ma montre Chanel et ma bague Repossi.

Puis je suis allée à la Fashion Week de Copenhague pour l’exposition de Malcolm Mc Laren et de Virgil Abloh au CIFF où le règne du sportswear chic est à son comble, j’avais tout prévu, sweat brodé Barbara Bui, baskets Dior by Raf Simons et bijoux Cartier ! Le fooding danois est excellent, j’ai découvert un nouveau spot pour déjeuner « Atelier September » où j’ai goûté une délicieuse limonade et la meilleure tartine d’avocat de tous les temps.

Petite escale à Paris et changement de look pour plusieurs escales en Bretagne: marinières, short, maillot We Are Handsome, K-Way léopard, Vans et mes classiques joncs Dinh Van et Aimée Aimer, mini Tank et chevalière Cartier, bague bouche MHT. Direction le Nord de la Bretagne sur le petit port de la Houle à Cancale. Ensuite direction Sud vers la presqu’île de Saint-Pierre Quiberon ou je suis restée chez des amis, le village est pittoresque et les plages sont à couper le souffle. Petit détour vers le Finistère pour retrouver mon amie Edwina dans son paradis secret. Un été magique sous le règne d’un soleil doré !

veepost-lovegold-ss14-2

 

veepost-lovegold-SS14-3

 

veepost-lovegold-SS14-4

 

veepost-lovegold-SS14-5