pyjama-party-1

Pyjama Party

J’adore les pyjamas, je commence à avoir une petite collection pour l’été, pour l’hiver, pour la maison, pour sortir… Et pour dormir off course ! J’envie Hugh Hefner, le fondateur de Playboy qui en a fait son uniforme, quelle meilleure façon d’être chic et confort non stop et surtout quel gain de temps, il ne se demande pas tous les matins « qu’est-ce que je vais mettre ? »

Mon luxe ultime, c’est mon pyjama Olatz créé par Olatz Schnabel, l’ex-femme du peintre Julian Schnabel, un autre aficionado du pyj. Mon Olatz a un cachet que je ne retrouve nulle part ailleurs, les couleurs sont intenses, la matière est noble et la coupe est unisexe, le luxe ultime. J’aime aussi toutes les nouvelles marques expertes en PJ : Raphaella Riboud pour son style preppy (un post Follow à suivre asap), Poplin London pour le print Indochine, Sleepy Jones pour la version short. C’est peut-être une future tendance car les designers américains Sea NY et Equipment ont sorti dernièrement une ligne de PJ et bien sur il y a les incontournables PJ de JCrew que l’on peut monogrammer, so chic et en commande sur le site internet only. Perso, j’adore cette petite touche vintage.

Photo Poplin London

    • Des Abeilles

      Une grosse tendance à en juger par le défilé Vuitton , Ultra Pyjama et combinaison . Le grand retour du glamour New York Miami …..